Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  GPS pour Iphone!
xboxuser #1 20/02/2010 - 04h00

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonsoir!

Je voudrais bien acheter un Iphone prochainement ... est-ce qu'il y a une application pour un bon gps question de remplacer mon gps actuel?

Merci d'avance!

PS : Je suis du Canada!
Ce message a été édité par xboxuser le 20/02/2010 à 04h20.
chouchouille28 #2 20/02/2010 - 13h13

Groupe : Modérateur

perso, je suis pas utilisateur d'iphone mais le seul et unique logiciel incontournable en matiere de GPS c'est TomTom navigator (que moi j'utilise sur PDA)

j'ai trouver ca sur internet avec test gratuit

http://www.clubic.com/telecharger-fiche297490-tomtom-iphone.html

mais c'est pour la france et l'europe

j'ai trouver que ca pour les USA et le canada mais payant mais pas bcp chercher ...

http://www.club-gps.com/logitheque/071307-telecharger-logiciel-iphone-tomtom-usa-canada.html

TomTom navigator reste pour moi le meilleur logiciel de navigation (terrestre) mais je laisserai Tom s'exprimer sur son sujet ^^

google est ton ami ^^
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
Tom #3 20/02/2010 - 23h34

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

Pour ma part j'ai un Iphone et j'ai testé 2 GPS: tomtom et Navigon
Les 2 sont très bon sur l'iphone, très bonne visibilité, menu bien adapté et on capte assez rapidement les satellites.
Tomtom vend un support qui améliore le signal du GPS, mais d'après ce que je pu lire (je ne l'ai jamais testé), ce support améliore également la qualité des autres GPS Iphone.

Maintenant, j'ai très vite abandonné cette solution:
1. Ca pompe les batteries à une vitesse phénoménale (environ 1% toutes les minutes) donc tu dois acheter un chargeur allume cigare. Ce n'est pas dramatique mais tu as forcement le cable qui pend dans la voiture
2. Dès que tu as un appel, tu ne vois plus la carte!!:D Si tu te trouves sur une ligne droite de 20km pas de probleme, mais si tu es en ville et que tu ne connais pas la route tu es emmerdé
Ca m'a suffit pour me motiver à acheter un Tomtom Europe 31

Maintenant j'utilise le tomtom de l'iphone uniquement lorsque je suis pieton :)

Si tu choisis d'acheter un GPS independant de l'Iphone, de ton côté de l'atlantique, c'est quand meme les GARMIN qui sont numero 1.

A+
Wii 4.2E + WiiFlow + UsbLoader GX + NeoGamma R8 + Bootmii
Pour avoir la même chose, suivre ce lien
~~~~~~~~
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + IsoLoader
Pour avoir la même chose, suivre ce lien
~~~~~~~~
Nintendo DS + Linker Edge,  ici

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).