Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

• Sujet Fermé
Fin du script adsense-->
RSS >  pb avec metroid trilogy
tamtam #1 20/02/2010 - 20h55

Groupe : Nouvel Utilisateur

re a tous!
alors voila dc, wii blanche 4.2 avec le tuto craquée apres MAJ off, DD WD 320gg wiiflow, usb loader, neogramma rc1 etc ...

donc voila le soucis, j ai fait un dump de l original tt est bien passé !  je lance le jeu, nickel, ecran mettre la dragonne, appuyer sur A page d acceuil du jeu, selection pour la sauvergarde etc enfin bref tt va bien et d un seul coup je pense au moment du chargement du jeu ecran vert et reboot sur le menu wii

qq'un a t il deja eu ce tour ? qq'un a t il une soluce ? g un peu peur de bidouiller les option wiiflow alors je viens vers vous ! a savoir que g plus de 30 jeux sur le DD qui fonctionne tous tres bien tel que GH5 et NSMB par exemple !
merci par avance !  ;)

p;s : g teste l iso avec dolphin et ca passe !
Ce message a été édité par tamtam le 20/02/2010 à 21h00.
chouchouille28 #2 20/02/2010 - 21h44

Groupe : Modérateur

c'est Metroid Prime Trilogy

telecharge les 3 dol alternatif pour le jeu Metroid Prime Trilogy

pour chaque jeux il y a un dol alternatif, par exemple pour metroid prime 3 renomme le fichier rs5mp3_p en R3MP.dol (ou R3MP01.dol pour usbloader gx)

Dans les options de neogamma met error 002 sur YES et activer le dol alternatif depuis la carte SD.

Dans les options du jeu avec Usbloader GX, selectionne dol alternatif from SD et mettez error 002 FIX sur anti.

Si tu veux jouez à un autre jeu de la trilogie il te suffit de renommez le R3MP.dol ou R3MP01.dol comme il l'était avant puis de refaire la méthode pour les autres jeux :)

voila j'espere avoir ete assez clair en fonction du loader utiliser ^^

edit : pensez tous aussi a mettre vos loader a jour, quelquefois cela peux regler les problemes sans rien avoir a faire et mettre votre CIOS38 a jour !!!

si probleme persiste sur neogamma essayer de paramettrer sur "load from iso" pour le dol ^^
Ce message a été édité par chouchouille28 le 20/02/2010 à 22h07.
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
tamtam #3 20/02/2010 - 23h20

haaaa merci chouchouille !!
reponse super rapide !  je pense que mon cios est a jour puisque g fait tte les manip la semaine derniere donc je vais essayer avec c dol !

par contre y a quand meme un truc que je pige pas ! pour NSMB par exemple besoin de rien g fait un dump et hop c passé comme une lettre a la poste pas besoin de dol !!  est ce normal ??
chouchouille28 #4 21/02/2010 - 00h22

oui c'est normal, si tu utilise une version du loader mise a jour pour NSMB

c'est pour cela que l'ont conseil au gens de revenir nous voir regulierement pour s'informer des derniere avancer sur les loader utiliser, les mise a jour des CIOS et les nouveautés en matiere de crack.

il fo donc pas hesiter a revenir pour se mettre a jour ^^
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
tamtam #5 21/02/2010 - 13h34

bon g pas encore eu le temps de tester, mais g une question, les dol ?? il faut que je les mettes sur la carte sd, mais ou ? a la racine ou faut il que je crée un dossier dol ?
guizemo #6 21/02/2010 - 16h27

tu les mets a la racine de ta carte SD
.             Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.                      Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii
.                        DD 160Go Philips ( Hitachi )
.                            DD 1To WD Elements
tamtam #7 21/02/2010 - 21h17

ha oui voila metroid prime trilogy marche nickel avec les dol !!  merci bcp  ;-)
bon par contre ca fait pas mal de manip pour jouer a un jeu quand meme mais bon ca en vaut la peine !! lol

par contre j avais metroid prime corruption egalement alors g fait un dump et voila que le jeu fonctionne tres bien sans avoir a passé par un dol alternatif !
une explication ?? parce que la je me dis qu il y a un truc pas normal !  le jeu seul passe?? mais le meme jeu dans la trilogie, il lui faut un dol !! ^^  j arrive pas bien a saisir le truc la ??
chouchouille28 #8 22/02/2010 - 01h12

par contre j avais metroid prime corruption egalement alors g fait un dump et voila que le jeu fonctionne tres bien sans avoir a passé par un dol alternatif !
une explication ??

ca marche, et il se plaint ? des fois je comprends pas lolllll
cherche pas de reponse quand il y en a pas, ca marche c'est bien, ca marche pas, on essayera de t'aider ...
tamtam #9 22/02/2010 - 09h09

ha non non je ne me plaint pas !!!  :D  :D  :D
j essaye juste de comprendre le pourquoi du parce que !  mais bon c vrai ca fonctionne alors ...  ;)
merci a vous
chouchouille28 #10 22/02/2010 - 21h38

oki je ferme ^^
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).