Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Neogamma > Ecran noir sur neogamma r8 final

Fin du script adsense-->
RSS >  Ecran noir sur neogamma r8 final
CAVASAIGNER #1 30/04/2010 - 15h40

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour,

Je suis posseseur d'une wii blanche 3.2 mise à jour avec pimp my wii 1.32 en une version 4.1E. J'ai installé le crack parfaitement avec bannerbomb et j'utilisais neogamma 8R3 avec Wad manager 1.4 même si certains jeux ne marchaient pas (pas le plus à jour des loaders) ça a occupé mon filston plusieurs mois.

A l'occasion, j'ai cracké la wii d'une amie et en suivant votre méthode 4.1 j'ai utilisé pimp my wii 1.4 et neogamma version final et installé la chaine avec Wad Manager 1.6
Etant plus à jour je me suis dis je vais pouvoir peut être faire fonctionner les dvd gravés (wii sport resort) qui ne fonctionnait pas.

Ma wii devient toute noire et bloque à l'installation de neogamma R8 version final.Lorsque je lance un jeu Neogamma n'arrive pas à se lancer (ecran noire).
Je me suis dis que j'ai râté un truc genre les IOS pas à jour pour neogamma alors je vais lancer un coup de pimp my wii 1.4. Et bling : Error -116 lors de l'installation minimal (impossible de se connecter au réseau). Alors que le wifi fonctionne vu que je peux charger la météo et les infos. Lorsque je teste ma connexion cela fonctionne aussi.

bref j'ai tout essayer. Les CIOS18 et 19 ma wiimote se déconnecte et pas d'accès à la touche A.

CIOS 222 rev4 m'annonce une erreur et si je veux installer la 249 et bien elle freeze.
J'ai voulu reeinstaller hackmii 0.6 pour repartir sur une copie propre mais lorsque je veux aller sur bootmii les boutons marche et reset ne font pas figure de boutons suivant ou valide mais bien de marche et reset.

J'ai la version 4.1E vaut il mieux que je fasse la mise à jour vers 4.2 via nintendo ou que je l'a formate ? ou au autres solutions ?

Merci de votre lecture attentive. Mon filston est très malheureux :(

Cordialement

CAVASAIGNER
CAVASAIGNER #2 30/04/2010 - 15h57

Groupe : Nouvel Utilisateur

Petites précisions :

Les CIOSX-rev18 et 19 de wanikoko je ne peux pas non plus passer par le wifi j'ai une erreur-116 comme pour pimp my wii alors que je suis connecté sur internet...
Je passe en wad avec soit l'ios 249 - 250 avec l'ios 38 rien ne marche :(

Cordialement

CAVASAIGNER

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Neogamma > Ecran noir sur neogamma r8 final

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).