Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Astuces, jailbreak et hack sur Iphone > Jailbreak > mobile htc le parent pauvre en logiciel

Fin du script adsense-->
RSS >  mobile htc le parent pauvre en logiciel, frustrée avec mon htc je ne peux rien telecharger
sru14229 #1 14/09/2010 - 07h57

Groupe : Nouvel Utilisateur

bonjour
j'ai un htc touch et je bave d'envie devant la game de logiciels qu'offre android, et i phone ..je ne trouve rien sur internet concernant mon mobile alors ma question est la suivante
les logiciels qui vont sur iphone sont ils compatible sur htc windows 6.01?
et y a t il à part microsoft market qui ne marche pas, un site où je peux telecharger des applications sympas pour mon htc  car j'ai fait des recherches sur google et je ne trouve rien.
merci de m'aider
pat

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Astuces, jailbreak et hack sur Iphone > Jailbreak > mobile htc le parent pauvre en logiciel

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).