Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > L'agence tout-risques > Informations sur les cracks et les mise-à-jour

Fin du script adsense-->
RSS >  Informations sur les cracks et les mise-à-jour, Résolu
feanor91 #1 15/11/2010 - 09h58

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour

A Noël dernier, je me suis offert une WII que j'ai cracké en utilisant le tuto de ce forum. Tout c'est bien passé, et ne rencontre aucun problème hormis les jeux qui ne fonctionne pas et dont il faut changer l'IOS ou ce genre de bricole.

Oui mais voilà. J'aurais envie de m'acheter (car je crois que là je n'ai pas le choix) des musiques supplémentaires pour Rock Band 3. Je suis donc obligé de passer par la boutique mais il me demande une mise à jour. J'aimerais donc savoir si je peux faire cette mise à jour sans problème ou si il faut que je prenne des précautions avant ou encore si je ne doit rien faire.

J'aimerais aussi savoir si je pourrais appliquer sciifii, qui me semble-t-il est un crack assez sympa.

Merci de votre aide.
Ce message a été édité par feanor91 le 17/11/2010 à 16h38.
tribalx #2 16/11/2010 - 08h52

Groupe : Modérateur

Sciiffii est une autre forme de crack que je te de-conseille vue que ta n'as pas cracker ta wii avec...

Pour mettre t a wii a jour et notamment la boutique, passe pimpmywii, cela reglera ton prob. de mise a jour de la boutique...

Si tu rencontre des erreurs en passant pimpmywii, re-commence le test et sa corection jusqu'ua ne plus en avoir...
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
feanor91 #3 17/11/2010 - 16h38

Groupe : Nouvel Utilisateur

Merci, mais trop tard, j'ai tout fait hier avec sciifii et tout c'est bien passé.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > L'agence tout-risques > Informations sur les cracks et les mise-à-jour

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).