Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > [Tuto] comment Installer une chaîne ou un forwader:

Fin du script adsense-->
RSS >  [Tuto] comment Installer une chaîne ou un forwader:
tribalx #1 12/12/2010 - 14h50

Groupe : Modérateur

1) Installation de la chaîne:

C'est vraiment très simple, une fois que vous avez récupéré votre fichier .wad

Placez le dans le dossier WAD situé à la racine de votre carte SD.

Si ce dossier n'existe pas, créez le !

2) Téléchargez Wad Manager 1.6 Ici et placez le sur votre carte SD comme n'importe quel homebrew, dans le dossier apps.

3) Lancez donc Wad Manager 1.6 via HBC: Appuyez sur A à l'écran de bienvenue.
On vous demande alors quel IOS utiliser, sélectionnez "IOS249", mettez "aucune" pour l'émulation de NAND, puis choisissez "carte SD" comme support de stockage.

4) Vous arrivez alors dans votre dossier WAD, où sont stockées vos chaînes.

Si vous appuyez sur A en étant devant un fichier .wad, on vous demandera si vous souhaitez l'installer ou le désinstaller, Appuyez sur A pour valider.
Vous pouvez aussi en installer ou désinstaller plusieurs en même temps en les marquant avec la touche + ou -

Voilà, votre chaîne est installée, si c'est un forwarder, n'oubliez pas de placer l'homebrew au bon endroit sur votre SD !

Vous aurez remarquez que les chaînes ont des Titles ID, si vous installez une chaîne differente, ayant le même title ID qu'une des chaînes que vous avez déjà installé, elle s'installera par dessus.

:D
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
manu81 #2 26/05/2011 - 20h34

Groupe : Nouvel Utilisateur

bonjour, je viens d'essayer ce tutos pour installer ma chaine. quand je lance wad manager 1.6, j'arrive a choisir IOS249 mais pour mettre "aucune" pour l'émulation du NAND, cela me bloque la wii et je ne peux plus rien faire, je dois éteindre ma wii et la rallumer.

En sachant que j'ai une wii noire version 4.3 et que j'ai installé pimp my wii, donc ma wii est crakée.

j'espère que vous pourrez m'aider, cela fait 3semaines que j'essyaye  :(  :(
merci d'avance
Feliz_leo #3 31/12/2011 - 00h56

Groupe : Nouvel Utilisateur

Salut! je viens d'installer ma chaîne (version 1.7 de wad manager) grâce au tuto et cela fonctionne très bien.
J'ai une wii blanche en 4.3 avec pimp my wii!

bon courage!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > [Tuto] comment Installer une chaîne ou un forwader:

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).