Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  Derniere mise à jour
wolfy14 #1 25/12/2010 - 22h49

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour j'ai ma xbox 360 S (et une autre flashé) avec la mise à jour kinect (celle où on peut lancer les backup sans souci) et je voudrais me connecter au live avec la S mais la console me demande de faire une MAJ Système mais je suppose que cela va modifier mon Dashboard, non ? et je ne suis pas sur de pouvoir encore lancer de backup alors je vous demande qu'est ce que cette MAJ (est-elle innofensive) et si il ne faut pas la faire pourrait on, en ce moment, avoir cette mise a jour modifié comme c'était le cas avec celle de kinect il me semble ???
SpuD #2 26/12/2010 - 13h34

Groupe : Modérateur

Si tu fouille bien tu trouvera la mise a jour sur le site microsoft tu la télécharge met sur clé usb et tu la colle sur ta xbox

le tous sans connecter la 360 au live ;)

Je te laisse chercher le lien, la j'ai pas trop de temps aujourd'hui.

La mise a jour permet surtout:
- Si t'as pas de disque dur, tu peux relié une clé usb ou disque dur usb sur le port usb et enregistré des parties
- MAJ pour kinect
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
wolfy14 #3 26/12/2010 - 14h40

Groupe : Nouvel Utilisateur

Ba ça je peux les deux avec la mienne déja mais il me demande de refaire une mise à jour quand meme :o sinon c'est la 12611 un truc comme ça ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).