Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > Probleme allumage DS lite + probleme connecteur ds lite

Fin du script adsense-->
RSS >  Probleme allumage DS lite + probleme connecteur ds lite, deux problèmes quoi ^^ sur deux ds différentes
wolfy14 #1 26/12/2010 - 20h17

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour, je viens à vous désespérer : en effet, ma soeur à une DS (elle en a deux en fait) qui lorsqu'elle s'allume émet un flash blanc de deux secondes et s'éteint, je sais que ça doit etre un probleme de l'écran et qu'il faut la démonter et mettre une fine lame en dessous de la languette sur 1mm
Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8390752-ds-lite-ne-s-allume-pas-ou-ne-reste-pas-allum

Mais le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de tuto sur le net ...

Deuxieme probleme :

Sur la deuxieme DS de ma soeur, les jeux originaux passent mais pas les linkers, le problème vient des connecteurs : en fait un des connecteurs est tordu comparés aux autres (une fois le jeu original hannah montana na pas passé, j'ai pris le premier ke j'ai trouvé). Donc voila si il y a des conseils pour ouvrir la DS et réparé ces connecteurs je suis preneurs ;)
SpuD #2 26/12/2010 - 20h49

Groupe : Modérateur

tous ce qui concerne le hardware DS je ne pourrais pas t'aider, je n'en ai jamais démontée

Un peu comme tous démontage, il faut y aller doucement par étapes ;)
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
wolfy14 #3 26/12/2010 - 21h58

Oui mais le truc c'est que les étapes je ne les connais pas ^^
wolfy14 #4 28/12/2010 - 03h31

Tu connaitrais pas un tuto sur un site (enfin peut importe ou) ^^
SpuD #5 28/12/2010 - 08h07

Groupe : Modérateur

Si tu tape
"démontage nintendo DS" sous google tu trouvera ton bonheur en 2 secondes ;)

Il n'y a as de tuto a proprement dis, chacun sa méthode
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
wolfy14 #6 28/12/2010 - 20h11

Oui j'ai trouvé quelques trucs : un démontage avec des photos, mais le "tuto" est très mal fait on sais pas c'est dans quel ordre les photos et un autre qui explique comment démonter sa DS mais pour changer les LED

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > Probleme allumage DS lite + probleme connecteur ds lite

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).