Bonjour petit "tuto" pour vous parler de Abgx v1.05 . Tout d'abord parlons un peu de Abgx : c'est quoi ? En fait abgx est une application pratique qui une fois lancée vous permettra de vérifier si vos ISO (fichier image du jeu) sont stealth ou pas...
Stealth : Dans chaque jeu original il y a comme une petite protection microsoft et celles la peuvent etre présentes dans l'ISO comme elle peuvent ne pas etre présente, dans ce cas on parle de no-stealth (pas stealth). Cette "protection" sert si vous vous connecter au live avec un jeux stealth de ne pas se faire avoir par microsoft mais c'est pas sur à 100% (il y a toujours un risque). Si il n'y à pas de protection alors votre backup n'est pas stealth et vous vous ferait black-listé par microsoft si vous vous connecter au live puis suite à ce black-listement vous vous ferez bannir du live à la prochaine vague de bannissement (je ne sais pas si on peut se faire black-listé en jouant sans jamais aller sur le live, à vérifier ;-) )
La version 1.05 permet de patcher des backup avec la protection AP25, il n'y a rien à faire, juste à mettre son ISO et à lancer la recherche
Vous pouvez mettre cette configuration la si vous voulez, mais c'est vous qui décidez, évidemment je vous la conseille :
Options :
Check/Create .dvdfile
Check stealth
Verify if Stealth passes
Check/Fix Video padding
Use colors
Check for AnyDVD style game data corruption
Check for updates
Check game Partition CRC when needed
Verbosity Level : Medium
Manually patch or extract files :
Patch even if stealth passes
Patch even if these files are invalid
AutoFix (ATTENTION !!) :
Trust SS v2 angles
Fix C/R table if data is invalid
Adjust angles that deviate more than [3] (Toujours mettre ça surtout bien attention !!)
AutoFix Threshold (on peut mettre ce que l'on veut ça dépend mais on dois toujours commencer par level 3)
Rebuilding :
Default method
Misc :
Pas besoin
Quickstart :
Ne pas cocher sur Disable Writes (Si vous n'avez pas de fichier dvd avec votre ISO, Abgx vous le créera mais si vous cochez cette case il n'y aura pas de création de fichier)
Maximize it
Use terminal ...

Regardez la photo, j'ai utiliser abgx pour vérifier divinity 2 eco dragonis et il n'y a pas d'erreur alors ce n'est pas marrant car sinon je vous aurez montrer comment la réparer (j'ai utiliser cette configuration ci dessus mais avec autofix threshold lvl 3). Si on aperçoit une erreur (qui sera surement d'une autre couleur comme rouge ou peut être jaune dans des cas) il y a une aide qui s'affichera comme passer le level autofix (autofix threshold quoi) en level 1 ou 2 puis toujours vérifier après normalement ça devrait être bon (j'en ai eu des tonnes moi des trucs comme ça ^^)
Lien de téléchargement :
http://www.logic-sunrise.com/telechargement-185253-abgx-v105.html