Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  Tuto Abgx v1.05
wolfy14 #1 27/12/2010 - 23h28

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour petit "tuto" pour vous parler de Abgx v1.05 . Tout d'abord parlons un peu de Abgx : c'est quoi ? En fait abgx est une application pratique qui une fois lancée vous permettra de vérifier si vos ISO (fichier image du jeu) sont stealth ou pas...

Stealth : Dans chaque jeu original il y a comme une petite protection microsoft et celles la peuvent etre présentes dans l'ISO comme elle peuvent ne pas etre présente, dans ce cas on parle de no-stealth (pas stealth). Cette "protection" sert si vous vous connecter au live avec un jeux stealth de ne pas se faire avoir par microsoft mais c'est pas sur à 100% (il y a toujours un risque). Si il n'y à pas de protection alors votre backup n'est pas stealth et vous vous ferait black-listé par microsoft si vous vous connecter au live puis suite à ce black-listement vous vous ferez bannir du live à la prochaine vague de bannissement (je ne sais pas si on peut se faire black-listé en jouant sans jamais aller sur le live, à vérifier ;-) )

La version 1.05 permet de patcher des backup avec la protection AP25, il n'y a rien à faire, juste à mettre son ISO et à lancer la recherche

Vous pouvez mettre cette configuration la si vous voulez, mais c'est vous qui décidez, évidemment je vous la conseille  :

Options :
Check/Create .dvdfile
Check stealth
Verify if Stealth passes
Check/Fix Video padding
Use colors
Check for AnyDVD style game data corruption
Check for updates
Check game Partition CRC when needed
Verbosity Level : Medium

Manually patch or extract files :
Patch even if stealth passes
Patch even if these files are invalid

AutoFix (ATTENTION !!) :
Trust SS v2 angles
Fix C/R table if data is invalid
Adjust angles that deviate more than [3] (Toujours mettre ça surtout bien attention !!)
AutoFix Threshold (on peut mettre ce que l'on veut ça dépend mais on dois toujours commencer par level 3)

Rebuilding :
Default method

Misc :
Pas besoin

Quickstart :
Ne pas cocher sur Disable Writes (Si vous n'avez pas de fichier dvd avec votre ISO, Abgx vous le créera mais si vous cochez cette case il n'y aura pas de création de fichier)
Maximize it
Use terminal ...

Posted image

Regardez la photo, j'ai utiliser abgx pour vérifier divinity 2 eco dragonis et il n'y a pas d'erreur alors ce n'est pas marrant car sinon je vous aurez montrer comment la réparer (j'ai utiliser cette configuration ci dessus mais avec autofix threshold lvl 3). Si on aperçoit une erreur (qui sera surement d'une autre couleur comme rouge ou peut être jaune dans des cas) il y a une aide qui s'affichera comme passer le level autofix (autofix threshold quoi) en level 1 ou 2 puis toujours vérifier après normalement ça devrait être bon (j'en ai eu des tonnes moi des trucs comme ça ^^)

Lien de téléchargement : http://www.logic-sunrise.com/telechargement-185253-abgx-v105.html
Ce message a été édité par wolfy14 le 05/06/2011 à 20h20.
SpuD #2 28/12/2010 - 08h05

Groupe : Modérateur

Bon début ;)

Une belle petite mise en forme et je pourrais le mettre en post it une fois terminé ;)
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
paascal #3 28/12/2010 - 17h11

wow, tres intéressant Wolfy14 , lache pas  :p
wolfy14 #4 28/12/2010 - 17h21

Tkt pas je suis meme en train de vérifier plein de backup pour voir les actions à faire
tribalx #5 28/12/2010 - 18h28

Groupe : Modérateur

Faut aps oublmier les captures, cela aura un meilleur rendue
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
wolfy14 #6 28/12/2010 - 18h33

Oui c'est pour ça que j'en parlais avec Matrix du logiciel de capture
wolfy14 #7 05/06/2011 - 20h16

Fini =)

Je vais sinon essayer de trouver un jeu défectueux pour le réparer avec ABGX

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).