Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
> Lire jeux sur DDE
|
|
|
wolfy14 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur
|
Salut SpuD, je te demande à toi car je sais que tu es connaisseur, voila je me demandais si il était possible de lire un jeux uniquement sur DDE, je précise que ma console est flashée en LT+ (liteon 74850c) et qu'on peut lancer un jeux sur DDE si on a le DVD dans le lecteur DVD (mais est-il possible de le faire sans DVD ?) elle n'est pas jtaguée
|
Fin du script adsense-->
|
|
|
SpuD |
|
Groupe : Modérateur
|
Houla non je ne suis pas encore un expert en 360, je commence seulement suivant mon temps libre.
J'ai lu sur le net qu'il était effectivement possible, mais je pense que comme la wii il faut passer via un loader.
Faudrait que je farfouille pour voir
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
|
|
|
wolfy14 |
|
|
Le mec qui ma flashée mon liteon ma dit que je peux le faire a conditions d'avoir un dvd dans le lecteur (le dvd du jeu)
|
|
|
|
SpuD |
|
|
Certainement comme le changement du capot des lecteurs cd des PS2, c'est fort bien possible ca.
A chercher
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
|
|
|
SpuD |
|
|
Bon alors après avoir lu pas mal de chose, en effet il est possible de lancer des jeux depuis le DD
MAIS car y'a toujours un MAIS, on peux le faire mais y'a de la soudure a faire et pas mal de modife et seulement si on as pas fait la mise a jour du 11 aout 2009.
Une fois les modifs hardware terminaient, c'est comme la Wii sauvegarde de la nand, installation des homebrews et c'est parti!
Ce message a été édité par SpuD le 28/12/2010 à 15h01.
|
|
|
|
wolfy14 |
|
|
Ouais mais c'est ce qu'on appelle le Jtag non ? J'ai juste flasher le lecteur mais je ne veux pas la jtagué, donc c'est pas grave je grave des DVD et j'installe le backup sur DDE et je le lance depuis la voila (en ayant un lecteur dans le DVD bien sur)
|
|
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).