Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  dd ne fonctionne plus depuis maj
saf #1 01/01/2011 - 23h13

Groupe : Nouvel Utilisateur

bonsoir à tous,

j'explique mon problème. On vient de m'offrir une wii avec un disque dur contenant des jeux.

J'ai voulu jouer avec le jeu contenu dans la boite lors de l'achat (wii sport resort en l'occurence).

Lorsque j'ai inséré le jeu, la console m'a demandé d'effectuer une mise à jour pour pouvoir lancer le jeu.

J'ai donc accepté cette mise à jour et jouer à ce jeu.

J'ai ensuite voulu rebrancher mon disque dur pour jouer à d'autres jeux, mais dès que je rentre sur le disuqe dur, la console se bloque sur un écran noir avec plusiuers phrases en anglais et fini par dire qu'elle va redémarrer dans 5 secondes.

Je suis obligé de débrancher la console du secteur pour la débloquer.

Ma question :

1-le disque dur ou la puce sont ils mort ?

2-pourrais rejouer un jour avec les jeux qui sont gravés ? Si oui, que dois je faire ? changer la puce ? faire une manip quelconque ?

Merci d'avance pour vos réponses (en language simple, je n'y connais absolument rien).
SpuD #2 02/01/2011 - 08h55

Groupe : Modérateur

Salut

Peux tu m'en dire plus sur ta Wii;

- Le fimware (version de ta Wii) tu vois dans le menu Wii
- As-tu Homebrews Channel
- tu utilise quoi comme loader Wiiflow ou USB loader GX ?

A priori pour avoir déjà eu le soucis, il te faudra juste faire une mise a jour de ton hack pas bien compliqué ;).

C'est juste une histoire d'IOS non a jour ;)
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
tribalx #3 02/01/2011 - 10h02

slt, tu as fait une mise ajour, le hack de la console a sauter...

Ton Dd et ta puce n'ont pas grille, je te rassure, tu as juste fait une erreur de snoob (debutant).

Combien de fois le dirat-on, l'ecriront nous, quand votre console est hacker, ne faite pas les mises a jours, sinon, votre hack saute...

Y'as toujours une soluce pour faire tournez les jeux sans faire de mises a jour...

Maintenant, c'est au p'tit bonheur la chance, sa dependra de la version dans lequel ta wii est passer pour savoir si c'est re-crackable...

Au mieu, c'est la 4.2 E ( donc crackable), au pire la 4.3 e, dans ce cas, ben, sa vas etre plus dure pour la hacker, il te faudra un jeu qusi introuvable ou a un prix defiant toute concurence...
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
SpuD #4 02/01/2011 - 10h12

J'ai ensuite voulu rebrancher mon disque dur pour jouer à d'autres jeux, mais dès que je rentre sur le disuqe dur, la console se bloque sur un écran noir avec plusiuers phrases en anglais et fini par dire qu'elle va redémarrer dans 5 secondes.

J'en déduis, qu'il doit encore avoir Wiiflow, c'est l'erreur que j'obtenais sur une Wii quand je voulais lancer les back-ups via le DD ;)

Mais bon les membres qui poste pas les données alors que c'est écrit en gros au milieu du forum, ca devient lourd -__-'
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
tribalx #5 02/01/2011 - 11h36

Je pense qu'il a fait une  mise a jour en 4.2 e alors que sa wii etait en 4.1 E, pas de grosse difference sur ses 2 mises  ajour, sauf le p'tit soucis qu'il rencontre...

Il lui reste que la chaine.... mais les ios modifier, il se sont tirer pendant la mise a jour...

La mise a jour 4.2E n'efface pas tous, mais te rend inutilisable tes chaines et autres.. d'ou nus quand tu la crack notament...

encore heureux qu'il ne l'ai pas semi-bricker...

A la difference de la 4.3E qui te nettoie completmeent la wii, sans risque de brickage ( eh oui, nintendo a grandi, et ne brick plus atous vas)
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).