Forum Apyka
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > [Test] Linker Hyper R4i
| tribalx | #1 04/01/2011 - 19h30 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
![]() Caractérisitiques du Hyper R4i : •Technologie Core-Duo pour des mises à jour éternelles; •Crackage des "anti-flashcard", toutes régions, compatible avec les derniers systèmes; •Compatible avec les cartes MicroSD (128MB - 32GB*1, compatible SDHC); •Compatible avec les ROMs non patchés (NDS/DSi), ne nécessite pas de logiciel pour les transférer, juste un glissé/déposé, fonctionne sur tout les OS (Système d'Exploitation) •Adoptez le moteur 'Hyper R4, supportant à la perfection tout les jeux NDS *2, compatible avec le téléchargement, la lecture et le Wifi, incluant les jeux à problèmes tel que 3369 - Mario & Luigi RPG 3", "3517 - Grand Theft Auto - Chinatown Wars"; •Supporte la lecture des DMA sans "lag" lors de l'utilisation de n'importe quelle carte MicroSD *3; •Fabriqué sur le système R4 SAKURA, compatible avec les ebook (livres électronique/musique/vidéos); •Les fichiers sont sauvegardés directement sur la carte MicroSD, la copie ou la restauration n'est pas requise; •DLDI auto-patching, compatible avec le Moonshell 1.X/2.X, ainsi que d'autres homebrew (applications non officielles de Nintendo) •Compatible avec les codes de triches (usrcheat.dat); •Compatible avec le "soft reset" en appuyant sur L+R+A+B+X+Y pour retourner au menu; •Optimisation de l'énergie, entre automatiquement en mode optimisé: •Double écran UI, mini image et affichage du titre du jeux, avec certaines options accessible à l'aide des boutons; •Compatible avec la wifi, le "rumble pack" et le navigateur: •L'image de fonds peut être changée *6 •4 niveaux d'ajustement de la luminosité *7; •Ne nécessite pas de flashage, construit pour gérer les fonctions du Slot-2 (GBA) *8. Test du linker Hyper-R4i: Le linker Hyper-R4i (de son vrai nom Hyper-Revolution for DS series) est un linker compatible avec toutes les Nintendo DS/L/i/XL, y comprit avec les Nintendo DSI/XL ayant été mis à jour en version 1.4.1, ce qui est un vrai plus car il n'y a que très peu de linkers actuellement à avoir cette caractéristique. ![]() Ce linker peut être mis à jour, et supporte les cartes mémoires Micro-SD de type SDHC (c'est à dire pouvant aller jusqu'à 32 Go!). De plus, l'Hyper-R4i permet également de lancer des Roms Cleans (sans patchage préalable). Presentation du linker: ![]() La cartouche est noir et le stickers est vert et blanc métallisé. La microSD s'inserre sur l'arrière en haut. La cartouche à l'air très solide, s'emboite bien, sans resistance... Installation: L'Hyper-R4i a besoin de fichiers situés sur la racine de la carte mémoire Micro-SD pour pouvoir fonctionner. cliquer ici pour telecharger le firmware Ainsi, il suffit de télécharger cette archive et de tout décompresser à la racine de votre carte mémoire. Ces fichiers sont des fichiers qu'il ne faudra pas modifier ni supprimer pour le bon fonctionnement du linker. Lors du démarrage de la console, on peut voir le jeu « The great Juju Challenge » s'afficher. ![]() Il s'agit du linker qui outre-passe la protection de la console. Lorsque l'on clique sur cette icône, une image assez stylisée apparaît et nous signale que le linker HYPER R4i est entrain de charger les fichiers « systèmes » qui vous ai demandé de télécharger et que vous devez avoir installé à la racine de votre carte mémoire. Fonctionnement du linker: Composé de trois icônes uniques et distinctes sur l'écran inférieur, le menu est très simple d'utilisation et il y a une très bonne ergonomie. ![]() En effet, ces trois icônes représentent tout simplement les trois fonctions indispensables lors d'une utilisation de sa console : -> Jouer à des jeux ou applications DS (Première icône). -> un lecteur multimedia (Deuxième Icône). -> Lancer des jeux ou applications GBA (exclusif à la Nintendo DS/Lite) (Troisième Icône) Comme vous le constater, le fonctionnement est très simple. Sur l'écran jeu, vous aurez la liste des Fichiers présent sur la carte (écran du haut). Les diverses options et cheats sur l'écran du bas (si votre Hyper R4i n'est pas en Française, rendez-vous dans Option --> Language setting --> Choisissez Français à l'aide des flèches) Le temps de chargement (enfin pour la 1ere fois à la création de la sauvegarde) est long, une vingtaine de seconde. L'Hyper R4i lance parfaitement les roms de DS, DSi et les Homebrews sans besoin d'aucun patch. Le fichiers de Cheats Code est inclus dans le firmware, ainsi que le Moonshell. Conclusion Hyper R4i: L'Hyper-R4i est un des seuls linkers à pouvoir fonctionner sur la version 1.4.1 de la Nintendo Dsi et qu'il possède tout un tas de spécificités tel que le Real Time Menu permettant d'accéder à la sauvegarde en temps réel, au Real-Time Guide ainsi qu'au Soft-Reset, l'Hyper-R4i se démarque en effet grâce à sa simplicité d'utilisation, hérité de son père fondateur, le R4. L'Hyper-R4i est un très bon linkers convenant pour tous, spécialement pour ceux amateurs de la simplicité d'utilisation et qui recherchent un bon linker présentant de nombreuses caractéristiques! Avis perso (qui n'engage que moi): L'Hyper R4i est un bon linker, qui n'a rien de plus que la plupart des autres cartes du marché (mis à part sa compatibilité avec la prochaine mise à jour de Nintendo (la 1.50 qu'ont deja les japonais) mais je n'ai pas pu vérifier...). Même si je le trouve un peut long à la détente , il intégre toutes les fonctions essentielles d'un linker dernière génération, que ce soit au niveau de la compatibilité des fichiers que des mises à jours fréquentes, et qui integre une fonction patchage, et que l'on peut faire un update du linker directemnt via la ds.... Tres utile... Vous pouvez vous procurer ce linker, chez Arcalide, la boutique partenaire du blog: http://www.arcalide.com/hyperr4i-p-396.html?cPath=129_130?ref=24
Ce message a été édité par Tom le 23/01/2011 à 03h21.
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées... Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX + Bootmii ~~~~~~~~ PSP Slim 5.50 GEN-D2 ~~~~~~~~ Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel) |
| tribalx | #2 04/01/2011 - 19h31 |
|
dsl Tom pour le retard du test, j'etait un peu surbooker au taff pour bien m'y concetrer...
Je vait essayer de te preparer un tuto pour son flashage (update du linker) quand j'aurai bien comprit son fonctionnement, je devrai y'arriver, sa a pas l'air trop complexe..
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées... Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX + Bootmii ~~~~~~~~ PSP Slim 5.50 GEN-D2 ~~~~~~~~ Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel) |
| Tom | #3 07/01/2011 - 19h08 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pas de problème.
Je suis justement entrain de rédiger un article sur le nouveau linker R4i Gold 1.41 A+
Wii 4.2E + WiiFlow + UsbLoader GX + NeoGamma R8 + Bootmii
Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ PSP FAT 5.50 GEN-D3 + IsoLoader Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ Nintendo DS + Linker Edge, ici |
| tribalx | #4 07/01/2011 - 19h41 |
|
oui, j'ai vue qu'il etait compatible 1.41... il mette du temps, mais il y'arrive quand meme a les mettres a jour
Je vait pas tarder a poster le flashage de l'hyper R4 i, et je vait essayer de l'exploiter a fond...
Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > [Test] Linker Hyper R4i
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).