Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Wiiflow > Coupure wii Ecran noir et autre bug

Fin du script adsense-->
RSS >  Coupure wii Ecran noir et autre bug
Brian #1 11/02/2011 - 18h07

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour a vous,
Après avoir suivi scrupulusement les tutos présent sur ce site, ma wii est désormais en 4.1. USB Loadeur, wiiflow, pimp my wii , Boot mii ... bref tout est mii. :D
La wii est relié à un Disque dur compatible. Et elle fonctionne parfaitement depuis novembre (Tribalx m'avait aidé dans la démarche). La seule chose que je n'ai pas faite: installer Wiiflow et usbloader sous forme de chaîne, en fait j'utilise la chaine "The homebrew chanel" puis je "charge" l'application "USB loader" ou Wii flow".

Hier soir, je joue a Zelda (sous wiiflow) et tout à coup écran noir....

Grosse frayeur, je regarde vers ma console je vois le voyant du disque dur mais pas celui de la wii. Je débranche alors le tout: disque dur et wii. Puis je rebranche uniquement la console. Le témoin de veille ne s'allume pas.
Ce n'est seulement qu'après un bon quart d'heure que le témoin lumineux s'affiche à nouveau sur la wii: OUUUUF!

Depuis une dizaine de jour, j'ai remarqué une certaine "lenteur" dans le lancement de l'application de wiiflow. Il y a 3 mois, le chargement était instantanée, et aujourd'hui je peux me retrouvé devant un écran noir (sa arrive rarement), ou alors sa charge et dans "Wiiflow" ma manette ne fonctionne plus.

Dois-je avoir peur de cette coupre, ces "Ecran noirs" ou autre bug?

merci d'avance
tribalx #2 11/02/2011 - 19h25

Groupe : Modérateur

slt, ton temps de chargement me parait exsivement, cause: la memoire de la wii serait elle  pleine ?

Comment cela se peut il ?

As tu installer des wiiware a gogo ? bcp de sauvegarde de jeu ? chaine ? enfin bcp de chose peuvent etre la cause...

Dernier question ? le crack de ta wii est il bien a jour ? (c'est pour les beug)

Ton dd est il un peu veillot ou de derniere generation ? car sa vitesse joue aussi, d'ou les freezes et ralentissement de  jeux...

Pour l'exclure, essaie une cle usb !!!
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
Brian #3 11/02/2011 - 19h48

Groupe : Nouvel Utilisateur

Mémoire de wii pleine, j'ai des doutes, je ne tourne que sur 4-5 jeu donc je ne garde que les blocs de ces jeu.
Des Wiiwares... Qu'est ce que c'est?
Chaine : rien
Crack de la wii a jour... j'avais suivi le tuto:
http://forum.apyka.com/forum-t1874-p1,mises-a-jour-wii.html

Disque dur acheté il y a 1 mois: Disque dur externe 1 TO  TOSHIBA PX1396E-3T01
(il fait partis de la liste des DD http://forum.apyka.com/forum-t734-p1,disque-dur-teste-et-approuve.html)

Il y a un intérêt a utiliser pimpmy wii2.11?
J'ai vu qu'il y a désormais un wiiflow 2.1, il y a t'il un intérêt à ce que je l'installe?

Comme je l'ai dit je lance Wiiflow directement depuis "The homebrew Chanel" et wiiflow est en anglais (malgrès le choix du menu français).

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Wiiflow > Coupure wii Ecran noir et autre bug

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).