Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
> carte sd
|
|
|
loulou |
|
Ce message a été posté par un invité.
|
Bonjour,
J'ai suivis un des tutos de ce blog pour cracker une wii, tout c'est bien passé ça fonctionné très bien et là depuis hier soir j'ai des soucis avec ma carte SD qui n'est plus reconnu, je vais donc changer de carte et j'aurais juste voulu savoir ce que je dois remettre exactement dessus ?
merci d'avance
|
Fin du script adsense-->
|
|
|
SpuD |
|
Groupe : Modérateur
|
Salut
Tous dépend le hack que tu as utiliser mais sinon il te faudra exactement ce que tu possédez sur l'autre carte SD.
Car tu as installé les loader depuis la carte SD, donc si tu n'as pas exactement les même version je pense pas que cela devrait fonctionner.
si ta carte SD passe encore sur le PC je te conseil de cloner ta carte actuel sur une autre
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
|
|
|
loulou |
|
|
déjà merci pour la réponse
J'ai réussi avec mal à accéder au contenu de la carte SD de puis le pc , j'ai copier le tout sur une autre mais il y a encore un problème qui se pose cette fois-ci avec usb-loader' ça me fait un écran noir pour tous les jeux lancer et cela va peut être paraitre étrange mais ça serait à cause des jaquettes et label dvd car dès que je les supprimes de la carte SD ça fonctionne .
IL y aurait-il une solution afin de remédier à ce problème?
|
|
|
|
SpuD |
|
|
As-tu essayé WiiFlow ?
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
|
|
|
loulou |
|
|
Bonsoir,
J'ai déja essayé wiiflow et ça ne fonctionne pas, ça se lance et j'ai le choix entre installer un jeu ou choisir une partition alors que le disque dur et bien en wbfs.
|
|
|
|
tribalx |
|
|
A l'issue de ton crack de la wii, as tu mit celui ci a jour via pimpmywii ?
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
|
|
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).