Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Sony PS3 > comment cracker sa ps3 3.55 sans risque de brick ?

Fin du script adsense-->
RSS >  comment cracker sa ps3 3.55 sans risque de brick ?, urgent
P2P2PAPAPOPO #1 11/03/2011 - 11h31

Groupe : Nouvel Utilisateur

bonjour, a tous et a toute

Hier j ai acheter une ps3 occasion le vendeur me dit que c'est la premier  ps3 c'est une fat 60 giga firmware officiel 3.55 elle ne lit pas les jeux ps2.

Maintenant avec je voudrait savoir comment je peut la cracker car maintenant il y a beaucoup de clé pour la ps3 est donc j hésite un peu je voudrait savoir la quelle conviendrez le mieux pour ma ps3 est évité le brick je sait que il y a un custome frimware  mais j ai entendu dire quil  y avait beaucoup de brick avec se custome frimware j ai vue plusieurs tuto parlent de downgrade  sa ps3 version 3.55 pour la mettre en 3.41 mais je voudrait savoir si c'est sure a 100% je viens d acheter ma ps3 je ne veut pas avoir de brick maintenant.

il y a se tuto http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-208497-downgrade-ps3-355-fat-cfw-ou-ofw-vers-341-avec-une-x3max.html avec la clé x3max qui coute 25 euro je voudrait savoir si il y a un risque de brick ?

Est si se tuto est pas fiable quelle est pour l instant le meilleur moyen pour cracker ma ps3

Au passage je n'est jamais acheter sur store logic sunrise est je voudrait savoir si j'achète la clé je la recevrais

je remercie grandement tom pour les tuto sa ma bien aider pour la wii.

Merci d'avance pour vos réponse je répondre le plus vite possible.
Ce message a été édité par P2P2PAPAPOPO le 11/03/2011 à 11h37.
HackerZ #2 27/12/2011 - 14h02

Groupe : Nouvel Utilisateur

Hors ligne Site Web

si tu suis bien toutes les etapes il n'y aura pas de risque de brick
mais depuis le temp plein de gens ont eux des pb avec les cles donc je ne peux pas etre sur a 100%
att qu'un moderateur pass par ici

perso je ne te conseil pas le jailbreak via cle usb je te le conseil en manuell ou autre apres cherch des tutos fiabbl par forum.apyka car bcp de tutos interessants  ^^
Venez visitez plein de codes a gagner gratuitement chaque jour ! :santa:
Suivre ce lien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ps3 fat cracké HDD/ firmware 3.55 -> Multiman + backups
Downgrade ps3 3.70 -> 3.55 // Suivre ce lien
Premier hack de ps3 -> suivre ce lien

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Sony PS3 > comment cracker sa ps3 3.55 sans risque de brick ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).