Bonjour à tous. J'espérais n'avoir à jamais poster de message de détresse sur votre forum et n'avoir pas à vous embêter, mais je n'y couperai décidément pas. Tout d'abord merci à ceux qui me liront et qui pourront apporter leur pierre à l'édifice.
Allez je me lance.
Après avoir craqué ma wii blanche d'avant 2009 v.4.1 avec la méthode décrite ici (http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle-4/), tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
j'avais suivi le tuto à la lettre, sans aucune erreur dans le processus
usb loader et homebrew channel cohabitaient à merveille. Meme apres la mise a jour d'usb loader tout etait plus que parfait.... mais tout ca c'était avant le drame mesdames et messieurs...
Un beau jour mon ptit neveu a lancé un jeu (star wars semblerait il) et j'imagine qu'une mise à jour quelconque s'est produite.
Aujourd'hui, ma wii est en 4.1E et l'usb loader m'envoie valser sur une page noire (redémarrage manuel obligatoire) et, c'est peut etre encore pire, homebrew channel me relance sur le menu wii.
1. Une nouvelle chaine est apparue, me proposant une video explicative sur les activités possible sur le net.
2. A part homebrew channel, usb loader et les chaines d'origine, pas d'autres chaines.
3. Le pb ne vient pas du DD, puisque pas de message comme quand j'oubliais de l'allumer (oups).
Voilà où j'en suis. En espérant que quelqu'un ici saura me sortir de là, je vais continuer a scruter frénétiquement mon écran sur google à la recherche d'un début de réponse.
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un mouton qui a suivi le tuto, incapable, tel un robot, de me lancer dans une manoeuvre sur cette chere console hormis en suivant des explications tres précises -->

)
Les experts c'est vous, c'est pourquoi je vous demande humblement de l'aide chers apykiens.
A bon entendeur.