Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  Jailbreak IPOD 4, Oui je sais IPOD mais bon c'est presque pareil non ? ^^
wolfy14 #1 30/04/2011 - 15h25

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour je ne savais pas vraiment où poster ça car c'est pour le jailbreak de l'ipod. J'ai acheté un IPOD 4 de 32GB cela fait environ 2 semaines mais il y a eu des travaux devant chez moi et un camion a fait tomber le pylone donc le cable a été coupé. Je ne suis pas chez moi mais je voudrais jailbreaker mon IPOD mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas de trucs simples ou alors c'est pour les Iphone 4 que je trouve mais est-ce la même technique et existe-t-il un moyen de le jailbreaker sans avoir recours à internet (sur l'ipod, je me débrouillerais pour télécharger les logiciels chez un ami) sinon on a une clé 3G mais elle a du mal a fonctionner.
Lorsque l'on a jailbreaker son IPOD comment ça marche ? dans quoi devons nous mettre les jeux, video, son, etc ?
Merci je pourrais voir vos réponses sur mon téléphone portable, il est en 3g+

Edit : Ha et si je pouvais savoir comment voir la version de l'osx de mon Ipod çaserait bien ^^
Ce message a été édité par wolfy14 le 30/04/2011 à 15h46.
wolfy14 #2 08/05/2011 - 17h57

J'ai réussi à trouver quelque chose sur un site pour me permettre de jailbreaker mon ipod en 4.2.1 ou sinon un autre truc pour le jailbreaker en 4.3.1 . Je suis actuellement en 4.2.1, c'est mieux de le jailbreaker de cette façon ou la façon 4.3.1 ? J'ai télécharger le firmware du 4.3.1 ici : http://iphoneaddict.fr/post/news-18257-tutoriel-jailbreak-untethered-sous-ios-4-3-1-pour-iphone-3gs4-ipod-touch-3g4g-apple-tv-et-ipad-1-avec-redsn0w-0-9-6rc9-windows-et-mac
tribalx #3 24/05/2011 - 19h48

Groupe : Modérateur

slt, essaie de contacter Tom par mp, pour voir ce qu'il en pense et si il a une astuce..
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
wolfy14 #4 05/06/2011 - 17h36

Merci mais c'est bon j'ai fait au quitte ou double et ça marche bien en 4.3.3 donc c'est bon =)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).