Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Fin du script adsense-->
RSS >  mauvaise mise a jour Usbloader GX
lulugsxr #1 19/06/2011 - 17h12

Groupe : Nouvel Utilisateur

j'ai une wii en 4.2 j'ai suivi le tuto complet pour craquer la wii 4.2 ca marchai bien ,sauf quand j'ai voulu faire la mise a jour Usbloader GX ,il veut pas reconnaitre mon dde ,j'ai voulu installer la chaine Usbloader GX ensuite mais j'ai fait une bourde aussi avec manager 1.5 je trouve plus iso 249 ;j'ai envie de tout recommencer ,mais pas depuis le debut ,au debut du tuto ont fait une sauvegarde a quoi elle sert ,j'ai pas trouver de tuto expliquant la methode ,si on peu m'aider je suis preneur  :D
wolfy14 #2 24/06/2011 - 21h36

Groupe : Nouvel Utilisateur

Essaye de mettre à jour ton hack via pimp my wii, puis si ça ne marche tjs pas, télécharge wiiflow et teste (version 2.2) ou encore configurable usb loader (pour moi c'est le mieux)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).