Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Usbloader GX > Problème d'écran noir au lancement usb loader

Fin du script adsense-->
RSS >  Problème d'écran noir au lancement usb loader
nanou51 #1 14/07/2011 - 18h38

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour les tutos, ils sont très bien fait.

Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise manip et oui ( trop nul, tous ça à cause d'un jeu... évidement)

voila ce que j'ai fait
quand j'ai lancé usb loader, j'ai été dans le menu de parametrage ( roue dentées), puis dans l'intitulé game load , là, au niveau "Boot/standard" j'ai passé l'ios 249 en ios222 et depuis plus rien ne fonctionne.

Quand je lance usb loader par la chaine du menu wii, j'appuie sur "démarer" et la écran noir, lancement par chaine HBC : un écran avec des inscriptions s'affiche, puis plus rien ne se passe.

Donc voila ma question, dois-je tous refaire au niveau du crack de la wii avec ce tuto [url= http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle-4/[/url]

ou y a t'il un autre moyen sans tous refaire?

a savoir que j'avais fait une sauvegarde des fichiers après l'intitulé "préparer sa carte sd" que je pourrais reprendre.

Merci pour vos futur réponses
nanou51 #2 14/07/2011 - 19h50

Oups, je me rends compte que j'ai omis de dire que la console est une wii blanche version 4.2 avec usbloader gx en chaine sur le menu wii, et j'ai egalement hbc version...je ne sais pas....
voilou
nanou51 #3 15/07/2011 - 13h21

Alors après plusieurs reflexion, j'ai résolu mon problème. j'ai simplement supprimé le fichier usb loader de la carte sd pour le remplacer par celui que j'avais sauvegardé sur le pc.
maintenant ça refonctionne à une nuance près, c'est que lorsque je selectionne un jeu sur usb loader, et que l'image du cd apparait, je n'ai plus la musique qui correspond au jeu, peut etre une mise à jour règle rait le problème, si il y a des avis, ça m'interesserais.
Ah et puis ma version de HBC est la 1.0.5, et pour pimp my wii c'est la 1.43.

Voila, bonne journée à toutes et tous.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs Usbloader GX > Problème d'écran noir au lancement usb loader

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).