Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs sur les jeux wii > Soucis de transfère de jeux avec wbfs manager

Fin du script adsense-->
RSS >  Soucis de transfère de jeux avec wbfs manager
titelana #1 02/08/2011 - 21h37

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour à tous

Je suis une nouvelle venue sur le forum, j'espère poster dans la bonne section !!

Ma wii a été "arrangée" avec wiiflow, le monsieur qui l'a fait (qui est parti en vacances pour 2 semaines grrrrr) a mis pas mal de jeux mais pas ceux qui m'intéressent (ben oui c principalement des jeux de mecs ^^) il m'avait dit que quand je téléchargerais des jeux, je devrais simplement faire un copier/coller (c'était trop simple lol) je suis donc passée à l'attaque et là surprise ... plein de dossiers mais pas de jeux en .iso donc je mets ça où moi ?? bon je me dis pas grave, je vais regarder sur le net, je trouverai bien qlq chose, là je tombe sur un tuto wbfs, je télécharge la version 3.0 et 4.0 par précaution au cas où ... et grrrrrrr ça ne fonctionne pas  :snif:

Voilà le message d'erreur qu'il me note

Posted image

Je me dis que logiquement je devrais formater le dde pour que ça fonctionne mais le soucis c eske je vais faire une boulette et perdre tous les jeux qu'il y a déjà dedans (et que j'ai quand meme envie de tester ...)

Merci de m'aiguiller et me conseiller pour qu'enfin je puisse installer mon jeu de zumba  :p

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide !!!
Wii Blanche 4.3 + wiiflow
wolfy14 #2 04/08/2011 - 04h46

Salut déja faut voir si tu charges le bon lecteur ? Par ex si moi mon lecteur est en F: et que je charge le G: bah c'est raté ^^

Après tu dit plein de dossier et pas de fichier en .iso : tu veux dire quoi par la ? Tu vas dans ton DDE sur ton PC et tu regarde si tu as des fichiers ISO ?

Désolé mais si il te dit : "t'as qu'à faire un Copier/coller" bah c'est qu'il y connait rien ou alors il t'as pigeonné mais je pense pas.

Voila ensuite tu peux me dire si tu as une chaine Homebrew sur ta wii ?

Merci et bienvenue à toi sur le forum =)
titelana #3 11/08/2011 - 21h29

Un très grand merci pour ta réponse wolfy, en fait je me suis rendue compte que je me trompais de lecteur ... tululululuuuuuuuuu   :gene:   pourtant promis je ne suis pas blonde hihihi
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre
Passe une bonne soirée
Wii Blanche 4.3 + wiiflow
wolfy14 #4 15/08/2011 - 11h00

titelana @ 11/08/2011 - 20h29 a dit:

Un très grand merci pour ta réponse wolfy, en fait je me suis rendue compte que je me trompais de lecteur ... tululululuuuuuuuuu   :gene:   pourtant promis je ne suis pas blonde hihihi
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre
Passe une bonne soirée

De rien ça fait plaisir :) et sinon les jeux marchent-ils ?
Merci bonne soirée/matinée à toi aussi ;)
Antoine4854 #5 18/08/2011 - 17h06

Bonjour j ai le meme probleme pi je prend le bon lecteur merci de me répondre
tribalx #6 18/08/2011 - 18h17

Groupe : Modérateur

Install la mise a jour de wbfs manager, et ton prob. sera regler...
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Erreurs sur les jeux wii > Soucis de transfère de jeux avec wbfs manager

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).