Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
> Erreur mise à jour jeu U-SING : USB LOADER out, débutant en hack
|
|
|
sunninho |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Wii Noire , version 4.2E.
ça fait un an que je joue avec après qu'un ami d'un ami m'ait installé le hack avec le homebrew channel.
Ce soir en rentrant chez moi, des enfants d'amis à mes parents ont par inadvertance accepté une mise à jour en mettant un jeu U-SING dans la Wii...
Je savais bien qu'il ne fallait pas installer ces mises à jour mais là je n'étais pas là, et eux ne savaient pas.
Du coup j'ai toujours accès à l'homebrew channel, mais l'usb loader ne fonctionne plus, je n'ai plus accès aux jeux...il me marque un ecran d'erreur d'ios249 ou quelque chose comme ça que je n'ai pas le temps de lire pour vous le détailler puisqu'après ça revient rapidement à l'écran de base...
Je suis complètement débutant, ne comprend rien aux termes techniques, et je voudrai savoir s'il y a quoique ce soit que vous puissiez faire pour m'aider à corriger ce qui s'est passé, pour que je puisse accéder à nouveau aux jeux suivant ce mode-là...?
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum rapidement, c'est complexe et apparemment j'ai peut-être la chance que ma console soit encore accessible, pas passé en 4.3 ou quelque chose comme ça....Mais je n'y comprends vraiment rien...Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment génial...
Cordialement,
sunninho
Ce message a été édité par sunninho le 07/08/2011 à 01h39.
|
Fin du script adsense-->
|
|
|
wolfy14 |
|
|
Donc elle est en 4.2E ? Bah sur le site tu trouveras un tuto pour la cracker en 4.2E, voila bonne chance
|
|
|
|
pins |
|
|
bonjour
bon suite a ce genre de faute il existe un logiciel
"pimp my wii"
tu dois le trouver sur les tutos
il test et corrige les erreur ainsi qu installe les dernier crack
bonne chance
|
|
|
|
tribalx |
|
Groupe : Modérateur
|
Slt,
Si t'as wii est rester en 4.2 et que hbc n'a pas saute, sert toi de pimpmywii derniere version pour re-cracker ta wii et mettre tesios a jour par la meme occasion...
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
|
|
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).