Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > Configuration R4 i Gold 2.0

Fin du script adsense-->
RSS >  Configuration R4 i Gold 2.0
mlg #1 04/09/2011 - 19h02

Groupe : Nouvel Utilisateur

:angry: Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte R4 i Gold 2.0 pour la DSI XL de ma fille et après diverses tentatives de paramétrage, elle ne fonctionne pas.
Je viens d'effectuer la procédure trouvée sur le site en téléchargeant le kernel R4i v1.30 FRENCH. Lorsque j'insère la R4 dans la DSI, elle ne semble pas reconnue. Je n'obtiens pas le menu avec les 3 icônes qui devrait s'afficher. Je ne suis pas sûre d'avoir téléchargé le bon fichier.
Merci d'avance à tous pour vos conseils

une maman un peu.. :angry:  :angry:
SpuD #2 05/09/2011 - 17h31

Groupe : Modérateur

Bonjour

R4i Gold V2.0  :blink:

euh perso je croyais que la dernière était V1.42

Pour le kermel j'ai la version 1.66B qui est sur leur site as-tu essayé celui la?

sinon voila le lien
http://www.r4i-gold.com/en/download/Kernel_Download/2010/0514/10.html

Si cela ne marche toujours pas, fait moi une photo de la carte et la boite, s'il te plait
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
mlg #3 11/09/2011 - 14h30

Bonjour

Tout d'abord merci pour la réponse et mes excuses pour le retard de réponse mais les occupations de la semaine ne laissent pas toujours le temps à des préoccupations informatiques..
Je viens de télécharger le lien et j'ai décompressé le fichier. J'obtiens 4 répertoires (Homebrew, Moonnemo, Moonshl3 et r4imenu ainsi qu'un fichier r4.dat). Je l'ai ai tous copié sur la micro carte SD. Je vais essayer. A suivre.. Si cela ne fonctionne pas, j'envoie la photo de la R4 que j'ai achetée.
Merci déjà pour ce tuyau

mlg
mlg #4 11/09/2011 - 15h51

Nouvelle tentative et cela ne fonctionne toujours pas  :angry:
La DSI XL semble reconnaître la carte. Une icône "DORASU avec des caractères japonais" s'affiche. Si je la sélectionne, "loading..." s'affiche et rien ne se passe. (Après avoir décompressé les fichiers, j'ai copié également le fichier .nds du jeu sur la micro carte)
SpuD #5 18/09/2011 - 10h36

Groupe : Modérateur

Plop

Tiens apparemment dispo sur le site officiel R4i
Essaie ce firmware ;)

http://download.r4igold.net/V2.0/R4i_GOLD_update_3ds_v2_DSi.zip
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo DS > Configuration R4 i Gold 2.0

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).