Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Organisation > Suggestions > A mes collègues

• Sujet Fermé
Fin du script adsense-->
RSS >  A mes collègues, (au sujet des liens de Download)
Tracehunter #1 16/12/2009 - 15h06

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Salut les gars, je viens juste vous dire que j'ai remplacé les divers liens de download (notamment Neogamma Rev15) de sites extérieurs par des liens Mupload.

Tout d'abord, car ca fait pas de pub pour les concurrents et ensuite car cela permet d'avoir des liens vérifiés par moi.

J'veut pas dire que nos concurrents seraient suspects, mais si j'veut démolir des wii, je pirate un site, et je change les uploads par des .wad qui brickent la wii.

(Ouais, c'est déja plus dur de pirater Mupload :P)

Donc voilà, si vous avez d'autres liens à changer, un p'tit MP ;-)
guizemo #2 16/12/2009 - 15h14

ok ca marche
mais il faudrais demander a Tom si il y a moyen d'ouvrir une section reserver uniquement a nous
de cette facon on pourrait faire l'inventaire des liens utiles et il serait plus facile de mettre les liens directement dans nos message
je m'explique une personne demande pimpmywii je vais dans la section des modo je copie le liens et je le colle direct dans mon message ca mevite comme ce de rechercher le dernier sujet ou on avais mis le liens
non ?
.             Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.                      Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii
.                        DD 160Go Philips ( Hitachi )
.                            DD 1To WD Elements
Tracehunter #3 16/12/2009 - 15h37

Hors ligne Site Web

guizemo #4 16/12/2009 - 16h19

ah d'accord javais meme pas vu ca.....
.             Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.                      Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii
.                        DD 160Go Philips ( Hitachi )
.                            DD 1To WD Elements
chouchouille28 #5 16/12/2009 - 17h00

je doute qu'en creant vos propres fichiers sur un FTP ou sur megaupload ou autre on puisse vous les modifiers

le truc c'est d'utiliser de fichier garanti et certifier par Tom ou l'un des modos que vous ayez vous meme stocker :)

quand au manip pour debriquer la wii elle est un peu lourd avec cette histoire de manette GC donc c'est sur qu'il vos mieux prevenir que guerrir ^^
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
Tracehunter #6 16/12/2009 - 17h16

Hors ligne Site Web

Nan, mais je parle des fichiers d'autres sites.
Nous ne pouvons pas pour des raisons éthiques distribuer des fichiers venant d'autres sites. D'abord pour la sécurité, ensuite pour notre réputation et finalement ca fait plus propre.
chouchouille28 #7 16/12/2009 - 18h20

Mais je pensais que vous aviez tester vous meme et que vous aviez fait votre propre base de donnees

C'est le principe meme quand on renvoie des infos c'est qu'elles ont ete verifier

Tout ce qui vient des sites magaupload ou rapidshare par exemple sont des fichier non modifiable puisque chaque fichier entrer a sa propre identification et que si tu decide d'en envoyer un autre veroler il aura forcement un autre identifiant et une fois envoyer y sont pas corrigeable
tu peux tjrs les verifier toi meme et les rebalancer ailleurs, ca changera rien.

Moi perso les fichiers que j'ai eu a telecharger venais de ces serveurs.
je doutes qu'il a ete proposer sur vos topics des fichiers venant de site concuranciel comme wiigen par exemple ^^

Sachant que dans le pack amarokz y'a presque tout, maintenant rien ne t'empeche de faire un pack au gout du jour et d'y mettre les derniere version de chaque programme ainsi que tous les fichiers necessaires a certain patch de jeu.

A toi de voir ce qu'il y a de mieux mais la solution du pack, ce serai une bonne idee, ca permettrais au gens de telecharger un seul fichier que t'aurai fait toi meme et qui serai a jour en permanance, t'aurai juste a changer l'emplacement du lien dans le topis quand tu fait une maj :)

a toi de voir ...
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
ptitfranco #8 16/12/2009 - 18h55

c'est pou cela que je mettais le lien direct pour ne pas passer par le site concurrent.
mmais c'est vrai que c'est mieux d'avoir les notres au chaud.
si ya un nouveaux logiciel a donner a qqun je passerais par toi pour l'uploader avant.
  • Sujet Fermé

Forum Apyka > Organisation > Suggestions > A mes collègues

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).