Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Organisation > Le bar > Blog Du Geek

• Sujet Fermé
Fin du script adsense-->
RSS >  Blog Du Geek, (Geek = TraceHunter)
Tracehunter #1 31/12/2009 - 16h31

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Bonsoir tout le monde, je suis là pour vous faire part d'un scoop:
ce soir, à minuit, nous passerons en l'an 2010!  :lol:

Voilà, j'ai fini mon annonce *s'en va*

*revient*
Ouais, mais y'a pas que ça que je devais vous dire en fait!

Donc, je suis là pour vous dire que j'ouvre enfin mon blog personnel Blog du Geek en bêta 1 avec le soutien de Tom et d'Apyka (Tom, je te remercie encore!).

Présentation du projet:
Blog-du-Geek est un blog sur lequel je posterais mes tests (jeux, hacks, programmes,...) et donnerais mes opinions (sur ces tests & sur l'actualité, coups de gueules quoi :P).
Blog-du-Geek sera en coopération avec Apyka, et non en concurrence.

Là où Apyka vise surtout un public de personnes désirant hacker leurs consoles et exploiter au mieux celles-ci, Blog-du-Geek vise plutôt le public "joueur" qui désire lire des tests, des solutions,... ainsi que les personnes de tout horizon.

Bien entendu, un lien vers Apyka sera installé sur le site (et je n'hésiterais pas à renvoyer les lecteurs sur Apyka dès que j'en ai la possibilité).

Le thème a été traduit par moi, néanmoins il reste encore des choses que je dois traduire et si vous avez des remarques à me faire, vous pouvez me le faire savoir sur ce sujet, par MP ou à TraceHunter@Blog-du-Geek.com!

Voilà merci de votre attention, et à bientôt sur Apyka & Blog-du-Geek!  :lol:

Ps: Non, c'est pas parce que je fais mon blog que je quitte Apyka, c'est juste une activité supplémentaire. (Donc ouais, les gratteurs, vous prendrez pas ma place =D) (bien entendu, la dernière phrase entre parenthèse, c'était de l'humour hein...)
SpuD #2 31/12/2009 - 18h31

Beau debut ;)

Moi je veut un tof du G33K  :rolleyes:
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
Tracehunter #3 31/12/2009 - 18h31

Hors ligne Site Web

Han...

Nan, pas une tof de moi xD

(pour info, la photo du mec qui fait les courses... c'est pas moi, c'est un pote y'a 3ans :P)
Tracehunter #4 31/12/2009 - 20h26

Hors ligne Site Web

Ajout d'un lien vers Apyka dans la colonne de Droite.
Je poste un nouveau message au lieu d'éditer pour que Tom sache que sa boite à MP est pleine :P

Edit:
Ajout du "Hacking Live" comme beaucoup de membres ont peur de faire des conneries...

Je me propose d'hacker vos wii en direct, gratuitement.

www.blog-du-geek.com/index.php/hacking-live-wii

J'accepte les dons pour les généreux donataires :p

Edit:
Ajout de l'article sur Apyka, visible ICI:
http://www.blog-du-geek.com/index.php/geek/apyka-un-blog-complet-et-un-forum-actif/
Ce message a été édité par Tracehunter le 31/12/2009 à 21h38.
Srident #5 12/02/2010 - 09h45

Groupe : Nouvel Utilisateur

Je vais te donner quelque conseil comme j'ai consu quelque site et graphisme, ... Cherche à attirer de nouvelles personnes en actualisant ton site, ne pas actualisé que l'actualité occupe toi de ton site et de ton graphisme ;)
Ensuite tes news sont trop éparpillées ;), cherche à mettre de la place et de l'organisation pour que ton site soit facile de navigation. ^^
Bonne chance pour la suite. ;)
  • Sujet Fermé

Forum Apyka > Organisation > Le bar > Blog Du Geek

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).