Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > DSI occured lors de telechargement de jacquette

Fin du script adsense-->
RSS >  DSI occured lors de telechargement de jacquette
guizemo #1 09/01/2010 - 15h04

Groupe : Modérateur

je viens de rencontré se probleme sous wiiflow alors que j'essayer de mettre de nouvelles jacquettes
debut de telechargement de jacquettes et PAF! ecran noir avec DSI occured et plein de lignes de code.............. gros stress
beh non car je suis doué moi !!!!! en fait ca vien du parametrage wifi de ma neuf box qui avait bugger
il ma juste fallut reconfigurer mon wifi sur la neufbox et miracle ca remarche nikel
.             Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.                      Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii
.                        DD 160Go Philips ( Hitachi )
.                            DD 1To WD Elements
chouchouille28 #2 27/02/2010 - 14h46

Groupe : Modérateur

j'aimerai revenir le sujet qui est apparu souvent.

le Exception (DSI) occurred ! en general suivi par plusieurs lignes de code peux venir de differents problemes

il est tout dabord lier a de mauvaise manipulation !!!
pensé a respecter votre materiel et son utilisation ^^

losque vous allumer votre wii votre DD doit etre brancher et a aucun moment vous ne devez le debranchez durant une application, cela aurai pour cause de cree des erreurs.

comme la signaler tres justement guizemo, lors de telechargement, il se peux aussi, independament de vous qu'il s'est produit une erreur lors du transfert, et la encore cette erreur peux apparaitre.

elle peux apparaitre aussi lors de tentative de dump et la aussi lier a un probleme de transfert de donnees.

cette erreur va aussi se produire pour un probleme de mise a jour du cios et de ios. dans la majorité de ces cas, un pti coup de pimp my wii peux regler le probleme pour mettre votre console a jour ^^

voila j'ai enumeré les differents problemes rencontrer, les solutions allant de paires. si d'autre on rencontrer ce probleme, qu'il n'hesite pas a faire part de leur experience ^^
Ce message a été édité par chouchouille28 le 03/03/2010 à 02h10.
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > DSI occured lors de telechargement de jacquette

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).