Forum Apyka
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
Forum Apyka > Aide & Tutos sous Windows > Tutos Windows > pour les accros de la reinstallation de windows
| guizemo | #1 13/01/2010 - 14h20 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
je viens de trouver un petit site qui permet de reinstaller tout les logiciel que l'ont souhaite en un seul clic
www.allmyapps.com (pour l'avoir en francais il suffit de clicker sur le drapeau)
. Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ . Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii . DD 160Go Philips ( Hitachi ) . DD 1To WD Elements |
| chouchouille28 | #2 13/01/2010 - 15h18 |
|
tu sais mon ami, c'est pour ca qu'on a inventer northon gost, pour eviter de devoir tout ce taper
ca te permet de faire un backup de ton disque
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
|
| Tom | #3 14/01/2010 - 00h46 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Oui pour norton mais je trouve carrement son utilité a ce petit logiciel (pc verolé que l'on doit réinstaller!)
Je vais rapidement tester ca merci pour le lien A+
Wii 4.2E + WiiFlow + UsbLoader GX + NeoGamma R8 + Bootmii
Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ PSP FAT 5.50 GEN-D3 + IsoLoader Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ Nintendo DS + Linker Edge, ici |
| chouchouille28 | #4 14/01/2010 - 01h24 |
|
Faudrais que je remette mes bases a jour mais il est facile maintenant de fabriquer son propre windows avec ces hotfix
moi j'utilise des versions de windows avec deja presque tous ce dont j'ai besoin d'installer et ce que je n'ai pas besoin non plus ![]() une des premiere version qui m'a inspirer est la version Gold de Xp qui est surement une des meilleur a ce jour ![]() je me rappel plus de ce petit logiciel assez simple qui te permet de refaire ton windows a ton image mais c'etait assez sympa. il y a tellement longtemps que j'ai pas formater un pc que je me rappel plus de tout ca ![]() zero antivirus, zero protection, jamais d'ennuye et ca fonctionne tjrs a merveille ![]() mais tu sais faire un zip de reinstallation c'est pas tres compliquer, en general quand tu achete un portable c'est ce qu'il te file pour reinstaller ton pc. Moi je me rappel y'a 10 ans, on formatait tous les trois mois environ, maintenant je formate uniquement quand je change de carte mere (obligtoire). bon sinon j'ai regarder la video demo j'ai toutes mes sauvegardes de logiciel sur mon pc dans une partition (ainsi qu'en sauvegarde sur serveur) donc en gros je fait la meme chose que lui de chez moi sauf que lui a une base de donnée bien moins grande que la mienne ![]() En plus j'utilise certaines applications qui demande des precaution d'installation qu'on ne peux faire a distance. mais c'est clair que pour le commun des mortel c'est sympa comme truc ![]() Comme je le dit tjrs, si je doit formater mon PC, c'est 15 jours d'installation pour moi, autant te dire que je fait ca pour ainsi dire pas souvent, deja que ca me gave a l'avance de tout refaire ...
wii neuve 4.2E cracker avec pack amarokz + neogamma, wiiflow et usbloader gx + backup sur DD externe iomega 500G 2.5 pcs
|
| SpuD | #5 14/01/2010 - 08h02 |
|
Moi je suis rester bloqué il y a 10 ans car je fait un formatage bas niveau, plus réinstall de tous 1 par 1, faudra que je m'y mette
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
| Tom | #6 14/01/2010 - 10h03 |
|
J'ai créé mes propres CD XP avec une installation silencieuse d'un paquet de soft, de hotfixe et de paramétrage perso pour mes clients
Je gagne un max de temps pour les réinstallations. Mais si le client a des soft a la mord moi le noeud, c'est galère de les retrouver/télécharger/installer. Les CD de restauration d'origine ca ne vaut rien. Il y a un paquet d'utilitaire a virer + tout est obsolète. "zero antivirus, zero protection, jamais d'ennuye et ca fonctionne tjrs a merveille" Met un antivirus pour voir, on verra si lui trouve aussi que tout va bien;) Je te parie que tu as minimum 50 spywares + 3-4 virus ![]() A+
Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ PSP FAT 5.50 GEN-D3 + IsoLoader Pour avoir la même chose, suivre ce lien ~~~~~~~~ Nintendo DS + Linker Edge, ici |
| SpuD | #7 14/01/2010 - 10h22 |
|
tu utilise quoi pour faire sa? J'avais tester un soft nlite je crois si mes souvenirs sont bons. Jamais réussi a faire une save correct xD
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
| Tom | #8 14/01/2010 - 14h20 |
|
A la mano!
A coup de script unattended Nlite le fait mais ca génère beaucoup d'erreur. Il y a aussi vlite (je ne suis plus sur du nom) pour faire la meme chose sur vista A+
| matrix | #9 20/01/2010 - 23h57 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
rien a voir avec le sujetmais je trouve rigolo de retrouver ma petite bannière dans la signature d'ailleurs j'en est créer d'autres depuis ![]() merci a spud enjoy! sa encourage a continuer pour ma part j'ai déjà essayé de faire des pack d'installes sa ma saouler il y a souvent des merdes donc je fait un ghost tous les 7 jours bien tranquillement et tous roule a++
Ce message a été édité par matrix le 20/01/2010 à 23h58.
|
| Tom | #10 21/01/2010 - 22h02 |
|
Tous les 7 jours!
On a trouvé le parano du forum:D
| Tracehunter | #11 21/01/2010 - 22h18 |
|
J'viens de réinstaller mon Vista =)
(le dvd gravé de 7 foirait... j'essayerais +tard) |
| matrix | #12 21/01/2010 - 22h57 |
|
normal tracehunter j'ai eu le meme problème il est probable qu'il y est des sécurité qu'il n'y avait pas sur les autres versions clé invisible non copiable par exemple je me suis décider a acheter la version pro installer chez moi depuis un bon mois et c'est vraiment nickel avec un cd d'originemais bon peut être y arrivera tu finalement je trouve sa reposant d'avoir une version d'origine sa change lol inscrit toi sur mon forum je te répondrais on sera au moins deux lol ( non je rigole)a++
Ce message a été édité par matrix le 21/01/2010 à 23h02.
|
| Tracehunter | #13 22/01/2010 - 17h00 |
|
Bah, j'vais déja tester l'iso et après je graverais!
|
Forum Apyka > Aide & Tutos sous Windows > Tutos Windows > pour les accros de la reinstallation de windows
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).