Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > Reponse aux questions des differentes etapes du crack

RSS >  Reponse aux questions des differentes etapes du crack
Telos #46 05/07/2010 - 17h51

Groupe : Nouvel Utilisateur

J'ai rien di ! Il suffisait d'attendre (2 heures quand même) !
Désolé  :p
denimog #47 30/11/2010 - 10h05

Bonjour à tous, j'ai une WII blanche en4.2E, je suis une truffe en WII, je découvre au fur et à mesure.
Je viens de suivre le tuto "débricker et cracker une WII4.2", tout c'est bien passé et je vous remercie (et surtout mes filles)pour ce travail clair et facile.
Je vois qu'il y a d'autres trucs à rajouter du style pimp my WII, etc, est ce utile ou bien avec ce tuto tout est "dedans"?
Ala suite de l'installation je n'arrive pas à lire des jeux que j'avais acheter aux USA, serat il possible de les lire avec pimp ou autres?
Merci encore pour ce site très détaillé et excusez moi si je ne poste pas où il faut ou si mes questions sont bébètes, mais je vous l'ai dis, je suis un novice dans ce genre de truc.
SpuD #48 30/11/2010 - 12h42

Groupe : Modérateur

La tu as un bon hackage, mais il faut mettre a jour les IOS qui te permette de jouer a des jeux récent, tu peux utiliser pimp my wii (tuto sur le blog) ou tu pourras mettre a jour les différent ios qui te permettrons de jouer au juex récent.

Pimp my wii, ne sert pas a lancer les jeux, mais juste a mettre a jour le hack wii, pour les jeux US, la faudrait qqn qui sait comment faire perso, j'ai juste activé la fonction NTSC  sur wii flow
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
tribalx #49 30/11/2010 - 16h12

Pour les us, rienn 'y fera, il ne fonctionneront pas en format disuqe, faut les dumper avec le log adequate et changer leur region avec un log specifique dont je ne me souvient plus du nom
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)
denimog #50 30/11/2010 - 16h52

Merci de la réponse (et rapide...), je vais m'occuper de ca maintenant il va falloir que je vérifie si mon disque dur Storex StoryDisk Essential 1To est compatible, bien évidemment je l'ai commandé la veille du jour où je me suis décidé, donc on verra bien quand je le recevrai...
Encore merci
athacliath #51 29/12/2010 - 11h10

Bonjour à tous,

j'ai une wii 4.3 et j'ai suivi le tuto de hack avec indiana jones, mais je rencontre un problème à la dernière étape à savoir que le ios 236 n'apparait pas dans les choix. C'est une wii qui n'a jamais été crakée avant, elle est d'origine updatée 4.3 serait-ce en rapport ou non ?

merci pour vos lumières !
tribalx #52 29/12/2010 - 15h48

Non pas ne rapport, as ty bien l'ios 236 sur ta carte Sd ?
http://www.konkours.com/pdv-eradicator-blog.html
Inscrivez vous et gagnez plein de kdo sans vous fatiguées...
Wii 4.3E + WiiFlow + UsbLoader GX  + Bootmii
~~~~~~~~
PSP Slim 5.50 GEN-D2
~~~~~~~~
Nintendo DSI Xl Special 25eme anniversaire + Linker Hyper R4i (en test actuel)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Nintendo Wii > Les Tutos > Reponse aux questions des differentes etapes du crack

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).