Forum Apyka
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
- modèle de wii (blanche ou noire)
- version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
- ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!
Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Sony PS3 > Votre Ps3 en HDMI
| matrix | #31 22/01/2010 - 00h30 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
je vais faire retomber la mousse je viens de voir un bug sur le forumquand je met un message j'arrive pas a mettre emoticone au milieu du message il les met en haut au debut du message a faire remonter au grand chef |
| Heloise | #32 22/01/2010 - 00h46 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
Oui c'est vrai, pas marié, mais pacsé
je sais pas si ca compte pareil? :dEheh Matrix tu voulais te poster dans un coin et regarder, petit filou Tu devrais passer dans le bar des modos, c'est petits dingos les collègues ils disent que des bétises là bas ![]() Et je dénonce sans scrupule : en lisant ton bug Tom m'a avoué se demander avec insistance pourquoi tu t'obstinais à mettre tous tes émoticones en début de message.... Il pensait que c'était une "geekerie" |
| guizemo | #33 22/01/2010 - 00h53 |
|
pour avoir ete pacsé et maintenant marié je peut te dire les differences
- le pacs c'est comme le mariage les emmeredes en moins en cas de separation voila me semble avoir fait le tour de la question
. Un petit bonjour ca ne fait de mal a personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ . Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii . DD 160Go Philips ( Hitachi ) . DD 1To WD Elements |
| Heloise | #34 22/01/2010 - 01h03 |
|
Rohlala c'est bien une réponse de garçon ca....
![]() Pour le pacs ya pas de robe, de fleur, de "oui je le veux", d'allaince, de je le jure et tout et tout ![]() Et oui ca c'est une réponse de fille je sais |
| Heloise | #35 22/01/2010 - 01h05 |
|
Matrix, ils te font rêver mes émoticones à droite, entre les phrases et tout
|
| guizemo | #36 22/01/2010 - 01h12 |
|
des emoticones en plein milieu du texte mais comment tu fait ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ . Wii 4.2E + WiiFlow + Bootmii . DD 160Go Philips ( Hitachi ) . DD 1To WD Elements |
| ptitfranco | #37 22/01/2010 - 10h52 |
|
le pacs est bien suffisant
apret avec le mariage ya l'enterrrement de vie de garcons et là c'est bien bien bien ![]() oui je sait, une réponse de mec ![]() mais la robe a 1000euros ont peut s'en passer lol ![]() pour les emoticons, place ton curseur là où tu ve le mettre |
| Heloise | #38 22/01/2010 - 11h18 |
|
Pfffff on peut difficilement s'en passer à vrai dire
![]() Pis l'enterrement de vie de garçons.... pauvre Tom si c'est le seul point positif.... il n'en veut pas ![]() *Dur d'être la seule fille sur un forum comme celui ci pour défendre les intérets du mariage..... :D*
Ce message a été édité par Heloise le 22/01/2010 à 11h19.
|
| SpuD | #39 22/01/2010 - 11h55 |
|
Faites comme moi, pas de mariage, pas de pacs, sa va plus vite, seul l'amour compte
![]() /me fuis vite avant de me faire passer pour un lover
Ce message a été édité par SpuD le 22/01/2010 à 11h56.
DS lite & iTouch2 /\ wii 4.3E ReD & DD 500Go /\ Psp Street LME 6.60 /\ 2 bobox 360 (en cours...)
|
| Heloise | #40 22/01/2010 - 12h06 |
|
C'est pas faux, mais tu es démasqué en tant que hihihi ![]() Mais quand même je reste campée sur mes positions ![]() Dis Tom tu les as payé pour essayer de me convaincre de la non nécessité du mariage?
Ce message a été édité par Heloise le 22/01/2010 à 12h07.
|
| matrix | #41 22/01/2010 - 13h58 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
pour les émoticones c'est ce que je fait je place le curseur ou je veut qu'il soit mais sa fonctionne pas il me les met en haut a gaucheet pour le mariage je suis du coté de la demoiselle elle a raison la robe a 1000 euro les fleurs et tous c'est cool moi je me rapelle de cette journée comme si c'étais hier et moi non plus j'ai pas voulu d'enterrement de vie de garcon j'aurais eu l'impression de trahir ma femme (si dans mon idée un enterrement de vie de garcon ce passe comme tous le monde le c'est jolie nana alcool et amusement meme si tous cela doit rester bonne enfant j'ai pas étais tenté et je m'en porte pas plus mal pour le mariage ben c'est une grosse journée de stress qui ce fini toujours bien sous la couette et de gros souvenir dans la tête a++
Ce message a été édité par matrix le 22/01/2010 à 14h00.
|
| guizemo | #42 22/01/2010 - 17h37 |
|
euh mon enterrement de vie de garcon a ete tres soft (bar, un tour en ville deguiser, resto, bowling)
j'ai trouver le moyen de mettre a pleurer en voyant mon ancienne nounou en sortant de la mairie et le soir de la noce (plutot le lendemain matin) trop fatigué (meme dans la tete) pour faire quoi que ce soit
| Heloise | #43 22/01/2010 - 19h05 |
|
Ben c'est des bons souvenirs tout ça, ça vaut le coup même si un jour (je vous le souhaite pas cela va de soit) ça coûte pour se séparer...
Pis toute façon un mariage sans une petite larme ça n'existe pas pour le stress pareil, mais dommage que ça empêche un peu de profiter à fond de la journée et du reste |
| ganondorf03 | #44 08/03/2010 - 19h31 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
pour revenir à nos moutons comme on dit, moi j'ai débrancher le péritel, mis le cable hdmi et la console a fait le reste au démarrage...... Petite astuce par contre qui peut s'avérer utile, si vous avez à remettre pour une raison quelconque le péritel, la console va faire un écran noir et rien affiché car elle aura la config hdmi! dc il faut au démarrer la console et laisser le doigt sur le bouton jusqu'à entendre deux bip rapides et la conexion vidéo sera réinitialisée!
|
Forum Apyka > Tout sur les Consoles de jeux > Sony PS3 > Votre Ps3 en HDMI
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).