Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
HackerZ 27/12/2011 - 14h17
precise plus stp ou att le passage d'un modo ou de tom
KaMui92 13/10/2011 - 13h57
Bonjour à tous !

Je me permets d'écrire un petit poste car je me pose une petite question par rapport au "Hack" de la PS3 et les disques dur interne PS3.

En gros ma situation :

J'ai une ps3 en CFW 3.55 et pour l'occasion j'avais acheté et installé un joli petit disque dur histoire d'augmenter la capacité de celui ci.

Je me demande si en mettant l'ancien disque dur (avec firmware officiel) j'allais pouvoir faire la mise à jour pour pouvoir jouer à Batman Arkham City acheté en magasin  et une fois que je désire retourner sur mon CFW 3.55 , juste remettre dans la console le Disque dur contenant celui-ci.

Théoriquement le custom firmware s'attaque à l'OS de la console et pas à autre chose donc je me demande si ma théorie est viable ou si je vais me retrouver avec mon DD CFW dans les mains sans pouvoir rejouer a mes backups...

Si je n'ai pas été assez clair (fort possible :glasses: ), n'hésitez pas à répondre, je me ferai une joie de ré expliquer !

merci d'avance pour vos réponses  :inn:

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).