Forum Apyka

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Merci de respecter ces règles avant de poster sous peine de ne pas avoir de réponse:
1. Le titre de votre sujet doit être explicatif
2. Ouvrir son propre sujet et pas reprendre celui d'un autre
3. Être poli, un bonjour ou un merci ne fait de mal à personne et met une bonne ambiance
4. Bien détailler sa configuration
       - modèle de wii (blanche ou noire)
       - version du firmawre (3.* ou 4.*) (E, U, J ou K)
       - ce qui est installé (ios, homebrew...)
5. Éviter les messages en SMS
6. Aucune réponse ne sera donnée a ceux qui communiquent par MP
Rappel: Il ne sera toléré aucun sujet ou conversation sur d'éventuels jeux gravés
Enjoy!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
tribalx 31/01/2012 - 17h01
peut tu lancer une mise a jour de celle ci ?

ceci devrait regler ton prob.
cliffer10 11/01/2012 - 10h03
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une Wii blanche de 2008 (version???) non cracker qui depuis quelques jour m'indique un message d'erreur  au démarrage juste après les conseils de santé. J’ai vu sur le blog qu'il s'agissait d’un problème courant sur les Wii Cracker mais là ce n'est pas le cas. Un  forum proposait de passer en mode maintenance avec +- et de formater la console pour régler le problème. J’ai donc fait cela. Cela a effectivement permis un redémarrage usine de la console.  Elle me demande donc de régler a nouveau les paramètres régionaux etc mais au bout d’une dizaine de secondes, rebelote : « Problème de fichier système corrompu ». Auriez vous une solution à me proposé ?

D’avance merci

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).